sábado, 19 de marzo de 2011

You give me something...



Danse-moi l'eau...Trempe-moi de l'amour et d'autres parfums de ton jardin secret...
Arrose-moi des épices qui laissent ma vie imprégnée de ton odeur...
Sors-moi d'un encadrement...
Mène-moi à promener un paquet avec une courroie qui redouble trop...Fais-moi souffrir... 
Il avive les charbons ardents....Mets-moi à sécher comme un chiffon mouillé...
Ne détache pas les cordes jusqu'à ce qu'il soit tard... 
Sers-moi un verre d'eau brûlante et bénie qui me brûle à l'intérieur qui n'est pas ta et la mienne qui est de tous. 
Dispense-moi de mon stigmate...Nomme-moi sotte...
Il sacrifie ton auréole. 
Pardonne-moi...Il oublie tout celui qu'il a pu dire jusqu'à présent... 
Ne me traîne pas...Ne fais pas peur à moi...
Vois-toi loin...Mais non lâchez ma main...Commençons de nouveau...
Il saigne ma lèvre avec sangsues de couleurs...
Il fume un cigare pour moi...Il avale la fumée...
Règle l'et que l'on ne recommencez pas à abîmer.... 
Jette-le dehors...
Croise-toi avec moi dans une autoroute à cent par heure... 
Il rêve tordu....
Il rêve heureux, que je me chargerai de tes ennemis... 
Donne-moi la clef de tes oreilles...Il touche mes yeux ouverts....
Il remarque la texture de la chaleur...Jusqu'à éclater...
C'est moi qui même sais et tu ne te repentiras pas... 
Par combien te vends-tu ? Offre-moi à tes idoles...Je t'enverrai les miens...
Coince-toi les doigts...Les lameré jusqu'à ce qu'ils n'aient pas le goût d'un miel... 
Jusqu'à ce que cela n'arrête pas d'être un miel... 
Sors, nie tout et après reviens...Je t'invite à un café...Un espace chaude...
Et sans sucre... 
Sans respiration...

Si este es un mundo sin tiempo para los sentimientos, yo no quiero vivir en él...Por suerte, hay hilos que atan cosas aparentemente lejanas , Al fin y al cabo...¿Quién sabe con certeza lo que empuja a dos personas a encontrarse?
You make it real for me...

No hay comentarios: