domingo, 26 de junio de 2011

Ma rose...



Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore. On ne peut pas mourir pour vous...Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée...Puisque c'est elle que j'ai mise sous globe....Puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent...Puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons)Puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire...Puisque c'est ma rose...
-Voici mon secret: Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur...L'essentiel est invisible pour les yeux...Les hommes ont oublié cette vérité...
Tu es ma rose...

No hay comentarios: